Mola plaisante sur Dupont avant de l’encenser
Le manager du Stade Toulousain, Ugo Mola, s’est exprimé lors d’une conférence de presse sur la double vie d’Antoine Dupont. Il a plaisanté sur le côté “schizophrène” de son capitaine, jonglant entre le Top 14 avec Toulouse et le rugby à 7 en vue des Jeux Olympiques. Mola a ironisé sur le fait que Dupont doit avoir plusieurs personnalités pour jongler entre ces deux univers, mais a également encensé le joueur en vantant son influence sur le rugby français.
« Schizophrène cela s’arrête peut-être à quelques-unes mais là pour lui il en faut beaucoup »
En conférence de presse, Ugo Mola a ironisé sur la double vie d’Antoine Dupont, plaisantant sur le fait que le joueur devra avoir de nombreuses personnalités pour jongler entre le rugby à 7 et le Top 14. Il a également évoqué le fait que la présence de Dupont attire énormément l’attention des médias, soulignant l’engouement que suscite le joueur dans le monde du rugby.
“Un garçon qui ne laisse pas indifférent”
Ugo Mola a assuré que son joueur, Antoine Dupont, apportera une réelle plus-value au rugby à 7 et a souligné l’importance de le soutenir dans cette démarche. Il a également commenté la forte médiatisation autour de Dupont, indiquant que le joueur ne laisse personne indifférent et espérant qu’il mettra en lumière ce sport qui en a besoin.