Triplé historique et blessure dramatique : la folle soirée de Doumbia

Un triplé historique en moins de sept minutes

Doumbia a réalisé une performance exceptionnelle lors du match de mercredi. En l’espace de sept minutes, le jeune international malien a inscrit un triplé, devenant ainsi l’auteur du triplé le plus rapide d’un milieu dans l’histoire de la Ligue 1. Il a même ajouté un quatrième but juste avant la mi-temps, un exploit qui n’avait pas été réalisé en L1 depuis 2016 par Edinson Cavani.

Un spectacle interrompu par une blessure de supporter

Malheureusement, le spectacle hors du commun de Doumbia a été entaché par une blessure survenue à un supporter de la tribune Kemper. Alors que le joueur célébrait un de ses buts, un supporter a chuté en enjambant la tribune, nécessitant l’intervention des pompiers pour le transporter à l’hôpital. Pendant ce temps, Doumbia continuait à marquer des buts, une performance qui restera gravée dans les annales.

Une performance inattendue

La performance de Doumbia a surpris plus d’un, notamment en raison de son rôle habituel de milieu de terrain. Ayant marqué seulement cinq buts en près de cinquante matches de Ligue 1, son exploit de mercredi soir restera sans doute l’un des moments les plus mémorables de sa carrière. Son entraîneur a souligné son talent et sa réussite exceptionnelle, laissant planer le doute sur une éventuelle réitération de cet exploit.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *