Rappel du prêt de Ilyes Najim

Rappel du prêt de Ilyes Najim

Le SM Caen n’a pas beaucoup été actif lors du mercato hivernal, mais a tout de même pris soin de gérer la situation d’un de ses joueurs partis en prêt. Il s’agit du milieu offensif de 21 ans, Ilyes Najim, rappelé de Martigues après avoir joué 17 matchs en National lors de la phase aller. Son prochain club en N1 pour la deuxième partie de saison sera le SO Cholet. Initialement prévu jusqu’à la fin de l’exercice 2023-2024, le prêt de Najim à Martigues s’est finalement terminé cet hiver, d’un commun accord entre Caen et le FCM.

Un jeune joueur en quête de temps de jeu

Ilyes Najim, apparu 17 fois sous les ordres de Grégory Poirier en cette première partie de saison, ne terminera pas cet exercice 2023/2024 sous les couleurs du SM Caen. En effet, le FC Martigues et le Stade Malherbe de Caen ont trouvé un accord pour mettre fin au prêt du milieu de terrain offensif. Le joueur de 21 ans a rejoint le SO Cholet, passant ainsi du quatrième de National au 18ème et dernier.

Un nouveau défi pour Ilyes Najim

Après avoir disputé 17 matchs avec le FC Martigues, Ilyes Najim va continuer à évoluer en National mais sous les couleurs du SO Cholet, toujours sous la forme d’un prêt. Le jeune joueur, connu pour ses qualités d’élimination, espère ainsi apporter un nouvel élan à son nouveau club, actuellement en difficulté en championnat. Le SM Caen a exprimé ses vœux de réussite à Najim et au SO Cholet pour la deuxième partie de saison.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *