Prolongation de contrat de Gaël Fickou jusqu’en 2027

Une prolongation jusqu’en 2027

Le Racing 92 a annoncé officiellement la prolongation de contrat de Gaël Fickou. Le centre francilien de l’équipe de France poursuivra l’aventure avec les Ciel et Blanc jusqu’en 2027. L’homme aux 84 sélections en équipe de France est un cadre de l’effectif de Stuart Lancaster.

Depuis son arrivée, Fickou a disputé 49 matchs et a inscrit quinze essais avec le Racing. Après une Coupe du monde décevante, l’ancien joueur du Stade toulousain et du Stade français, a rapidement repris la compétition. “Je prolonge mon contrat avec le Racing 92 avec un immense plaisir, a témoigné l’intéressé sur le site du Racing. Ce club est devenu ma famille et je suis honoré de continuer à porter ses couleurs. Nous avons bâti une équipe très solide, et je suis convaincu que nous pouvons atteindre de nouveaux sommets ensemble.”

Un lien fort entre Fickou et le Racing 92

Gaël Fickou et le Racing 92 c’est une affaire qui marche. Les deux sont désormais liés jusqu’en 2027, soit pour trois saisons supplémentaires, après la prolongation du contrat du trois-quart centre international mercredi. “Je prolonge mon contrat avec le Racing 92 avec un immense plaisir. Ce club est devenu ma famille et je suis honoré de continuer à porter ses couleurs”, a déclaré le joueur dans le communiqué du club francilien. “Nous avons bâti une équipe très solide, et je suis convaincu que nous pouvons atteindre de nouveaux sommets ensemble”.

Gaël Fickou a prolongé de trois saisons son contrat avec le Racing 92, avec lequel le trois-quart centre international est désormais engagé jusqu’en 2027. Laurent Travers, président du Racing 92, salue pour sa part le “leadership exceptionnel” de Fickou, “élément clé dans la progression constante du club”.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *