Nemanja Matic quitte le Stade Rennais

Nemanja Matic force son départ de Rennes

La déclaration de Bruno Genesio en août dernier sur l’impact de Nemanja Matic au Stade Rennais a pris un coup de vieux, alors que le milieu de terrain serbe montre des signes de départ après une première moitié de saison agitée. Malgré un début prometteur, les résultats décevants et des problèmes d’adaptation semblent avoir eu raison de la patience de Matic et le voient quitter le club breton.

Après une certaine convocation au sein de l’équipe, les difficultés d’adaptation de Matic à la vie locale à Rennes et particulièrement pour ses enfants semblent avoir été un facteur déterminant dans sa décision de quitter le club. Malgré les tentatives de la direction pour trouver des solutions, le malaise persiste et Matic a décidé de forcer son départ, même en allant jusqu’à vider son casier et quitter la ville mercredi matin.

Confronté aux désirs de départ de Matic, le Stade Rennais est désormais à la recherche d’un remplaçant au milieu de terrain. Pierre Lees-Melou, joueur clé de Brest, est sur la liste des cibles pour combler le départ inattendu de Matic.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *