Match nul entre l’ASSE et Laval : difficultés d’adaptation et d’intégration

Match nul à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et Laval

L’AS Saint-Etienne a accueilli Laval ce samedi après-midi pour son premier match officiel de l’année 2024. Le match s’est déroulé à Geoffroy-Guichard et a abouti à un match nul 0-0. Les supporters de l’ASSE ont pu noter les performances des joueurs stéphanois, parmi lesquels se distinguent certains joueurs qui ont eu du mal à s’adapter à leurs nouveaux partenaires.

Yvan Maçon, positionné en couloir droit, a eu du mal à s’adapter et a été bousculé par le côté gauche des visiteurs. Dennis Appiah, quant à lui, replacé dans la défense centrale, n’a pas réussi à briller avec des relances hésitantes et imprécises. Mickael Nadé et Léo Petrot ont également été critiqués pour leur manque d’impact et d’efficacité lors de ce match.

En l’absence de dynamisme et de vitesse, les joueurs de l’ASSE ont eu du mal à imposer leur jeu. Le nouvel entraîneur, Olivier Dall’Oglio, est confronté à la difficulté d’intégrer de nouvelles recrues et de trouver des solutions tactiques efficaces pour transformer ces matchs nuls en victoires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *