L’OL renforce son équipe avec trois nouvelles recrues

L’OL renforce son équipe avec trois nouvelles recrues

Depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais a déjà enregistré trois renforts. Arrivés en provenance de Botafogo, Lucas Perri et Adryelson ont livré leurs premiers mots en tant que Gones. En plus des deux recrues brésiliennes, l’OL va enregistrer l’arrivée de Malick Fofana en provenance de La Gantoise pour un montant de 15 millions d’euros dans les prochaines heures. Le dossier Arnaut Danjuma est également en bonne voie. En attendant de finaliser ces derniers détails, le club rhodanien a présenté Lucas Perri et Adryelson. Le défenseur n’a pas caché sa joie de rejoindre un club où ont notamment évolué ses compatriotes Juninho, Claudio Caçapa, Cris, Fred ou encore Edmilson. “Je suis très content de tout ce qui se passe dans ma vie, a d’abord confié le joueur de 25 ans. Je suis très motivé pour ce nouveau défi. Quand j’ai découvert l’offre de l’OL, je n’arrivais pas à le croire. C’est un immense club, dans lequel beaucoup de Brésiliens ont évolué. Ils ont également marqué l’histoire de ce club merveilleux.”

Des inquiétudes sur l’attractivité du club durant ce mercato

Le club rhodanien a commencé fort son mercato, mais selon une légende du club, l’OL possède quelques problèmes pour se présenter sous son meilleur jour afin de convaincre les futures recrues. C’est ce qui inquiète une légende du club. Deux Brésiliens sont arrivées, un ailier belge prometteur va signer, mais l’OL n’a pas forcément de quoi attirer les joueurs qui peuvent hésiter entre tel et tel club. La question de stabilité avec l’entraîneur intérimaire Pierre Sage est également soulevée, créant des doutes sur la capacité du club à présenter un projet complet aux futures recrues.

Des avis partagés sur le mercato de l’OL

Le mercato de l’OL a de quoi séduire les supporters, plutôt satisfaits des arrivées de Lucas Perri, Adryelson et Malick Fofana. Cependant, des voix s’élèvent pour exprimer des inquiétudes sur les choix effectués. Certains remettent en question le recrutement axé sur des joueurs inexpérimentés de la Ligue 1, tandis que d’autres estiment que l’OL manque d’attractivité pour attirer les joueurs. Ces débats animent le club et ses supporters en cette période de mercato hivernal.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *