Le PSG à la recherche d’un défenseur central pour le mercato hivernal

Le mercato hivernal s’emballe : un défenseur central dans le viseur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour pallier les absences prolongées de Milan Skriniar et Presnel Kimpembe. Après avoir initié des discussions avec Kevin Danso du RC Lens, le club parisien se tourne maintenant vers l’international autrichien. Bien que rien ne soit encore conclu, les négociations pourraient s’intensifier si Danso exprime son désir de partir.

En parallèle, le PSG explore d’autres options pour renforcer son effectif défensif. Des noms tels que Leny Yoro du LOSC ou Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice sont évoqués, avec une préférence pour des joueurs ayant déjà évolué dans le championnat français. Parmi les autres pistes potentielles figurent des joueurs tels que Antonio Silva de Benfica, Gonçalo Inacio du Sporting et même Raphaël Varane de Manchester United, témoignant de l’ampleur des recherches du club.

Par ailleurs, le PSG garde un œil attentif sur d’autres renforts potentiels, notamment au milieu de terrain. Le club souhaite recruter Bruno Guimarães, bien que sa clause de 115 millions d’euros puisse poser problème. En attaque, le jeune attaquant équatorien Allen Obando est également dans le viseur du club de la capitale, selon les révélations du président de son club actuel.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *