Le président de Lille fait le point sur le mercato hivernal
Après la victoire de Lille face à Lorient ce dimanche, le président Olivier Létang s’est exprimé sur les objectifs du club pour ce mercato. Il a souligné que la recherche d’un attaquant avec un profil spécifique était bien en cours. Il a néanmoins rappelé sa confiance en l’effectif actuel, tout en reconnaissant la nécessité d’un renfort pour atteindre les ambitions du club. Il a également affirmé qu’aucun joueur ne quitterait le LOSC d’ici la fin du mercato, à l’exception du latéral Akim Zedadka qui bénéficie d’un bon de sortie.
Des discussions en cours pour renforcer l’effectif
En plus de confirmer la volonté de renforcer l’équipe, le président Létang a révélé que des négociations étaient en cours pour l’arrivée de nouveaux joueurs. Il a notamment évoqué des discussions avec le SC Heerenveen pour le transfert de l’ailier Osame Sarhaoui. Malgré un intérêt prononcé de la Juventus Turin pour le défenseur Tiago Djalo, le club semble déterminé à conserver ses “forces vives” jusqu’à la fin de la saison.
Une vision commune pour atteindre les objectifs
Olivier Létang a clairement affirmé que la vision du club était de travailler en équipe et de renforcer l’effectif sans compromettre les objectifs sportifs. Il a souligné l’importance de conserver tous les efforts pour atteindre les buts fixés par le club, tels que des résultats positifs en championnat et en Coupe de France. Malgré le départ en prêt de l’ailier Alan Virginius, le président a laissé entendre que le défenseur Tiago Djalo pourrait finalement rester au club.