La fille de Samuel Eto’o poursuit son père en justice

La fille de Samuel Eto’o le poursuit en justice pour non-respect des obligations alimentaires familiales

Actuellement président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est poursuivi en justice en Italie par sa fille pour « non-respect des obligations alimentaires familiales ». La Gazzetta rapporte que la plainte a été déposée auprès du bureau du procureur de Milan le 13 octobre dernier. Annie, fille de 21 ans de l’ancien attaquant du FC Barcelone, née en 2002 à Padoue des suites d’une liaison du Camerounais avec Anna Maria Barranca, ne toucherait pas la pension alimentaire mensuelle de 10 000 euros que doit lui verser son père.

En 2002, Annie Barranca naissait d’une liaison entre le joueur et Anna Maria Barranca à Padoue (Italie). Une fille que Samuel Eto’o n’a jamais reconnue. Du coup, la jeune femme “héritait” d’une pension alimentaire de 10 000 euros par mois, par décision de justice. Or, selon les informations de la Gazzetta dello sport, le footballeur n’aurait jamais payé la facture qui s’élèverait aujourd’hui à près de 900 000 euros. Sa fille a ainsi décidé de le poursuivre pour “non-respect des obligations alimentaires familiales”.

Samuel Eto’o est plus que jamais dans la tourmente. Alors qu’il est visé par une enquête au Cameroun pour des matchs truqués mais aussi accusée de mensonge, manipulation et détournement de fonds par un ancien vice-président de la Fédération camerounaise de football, l’ancien joueur de football, désormais à la tête de la Fecafoot, est poursuivi par sa fille biologique pour « non-respect des obligations alimentaires familiales ».

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *