Des pépins physiques pour l’Élan Béarnais

Des pépins physiques pour l’Élan Béarnais

Le coach de l’Élan Béarnais, Eric Bartecheky, a exprimé ses inquiétudes concernant la santé de ses joueurs suite à plusieurs pépins physiques. Kendal, qui s’est blessé à la main gauche lors du match contre Antibes, n’a pas pu s’entraîner depuis. Dylan Affo Mama a également été contraint de passer des examens médicaux en raison d’une douleur au genou. En plus de cela, l’ailier Arthur Bruyas souffre d’une aponévrose, ce qui compromet sa participation au prochain match.

Des ajustements nécessaires pour pallier les absences

Face à ces absences potentielles, l’entraîneur palois envisage des ajustements au sein de l’équipe. Il compte sur Dalil Hadi et Michael Oguine comme solutions de rechange au poste de meneur de jeu, tandis que Dylan Affo Mama pourrait combler le vide laissé par l’absence de Travis Munnings. Bartecheky souligne la nécessité de trouver des solutions rapides pour maintenir la performance de l’équipe, tout en soulignant l’importance de jouer avec engagement et intensité.

Un défi difficile face à Boulazac

En dépit des difficultés rencontrées, l’Élan Béarnais devra se surpasser lors du prochain match contre Boulazac, une équipe en grande forme qui a enchaîné huit victoires consécutives. Bartecheky reconnaît le défi que représentent les prochains adversaires et insiste sur la nécessité pour son équipe de jouer avec intensité et conviction pour espérer un bon résultat.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *