Défaite 2-0 du RC Lens à Nice : fin de série d’invincibilité

Le RC Lens subit une défaite à Nice

Le Racing Club de Lens a vu sa série d’invincibilité s’arrêter à 11 matchs avec une défaite 2-0 face à l’OGC Nice. Malgré des statistiques athlétiques montrant des joueurs non fatigués, le coach a noté des lacunes dans la précision et la percussion de son équipe, en particulier dans la dernière moitié du terrain. De plus, le RC Lens a été la seule équipe à ne pas avoir réussi un seul dribble lors de ce match, démontrant un manque de joueurs capables d’éliminer dans des un contre un ainsi que de garder le ballon et de percuter.

L’ambiance enflamme l’Allianz Riviera lors de la victoire de Nice face à Lens

L’OGC Nice s’est imposé 2 buts à 0 face au RC Lens dans une ambiance électrique à l’Allianz Riviera. Les supporters niçois ont déployé une immense banderole et lancé des feux d’artifice, mais la rencontre a été interrompue pendant quelques minutes en raison de la fumée. Cela pourrait entraîner une nouvelle sanction pour la tribune Populaire Sud, déjà sanctionnée précédemment pour l’utilisation d’engins pyrotechniques.

Le bilan de la première partie de saison de l’OGC Nice

L’OGC Nice termine la phase aller de la saison de Ligue 1 à la deuxième place, avec 35 points au compteur. L’équipe a une défense solide, ayant encaissé seulement 9 buts en 17 matchs, et une attaque diversifiée avec 7 buteurs différents. Terem Moffi s’est démarqué en tant que meilleur buteur et co-meilleur passeur de l’équipe, contribuant largement aux performances de l’OGC Nice.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *