Antoine Griezmann égale le record de buts à l’Atlético Madrid

Antoine Griezmann : une légende en devenir à l’Atlético Madrid

Auteur d’un doublé face à Getafe (3-3) mardi, Antoine Griezmann a atteint la fameuse barre des 173 buts avec l’Atlético Madrid. L’attaquant français devient le co-meilleur buteur de l’histoire du club madrilène avec Luis Aragonés. Mais le vice-champion du monde préfère la jouer modeste.

C’était une obsession pour Antoine Griezmann : égaler le record de Luis Aragonés, meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros avec 173 buts. Ces dernières semaines, l’attaquant de l’Atlético Madrid ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce record. Une performance égalée par le Français mardi, lorsqu’il a inscrit un doublé face à Getafe, dont le penalty qui lui a permis de rejoindre la légende madrilène. Griezmann a confié “C’est une soirée spéciale. Sur le plan personnel, beaucoup d’émotion, de joie et de fierté.”

En Espagne, Griezmann continue d’illuminer les pelouses de Liga. À nouveau auteur d’un doublé, cette fois face à Getafe, le français est devenu le co-meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros avec 173 buts, aux côtés de Luis Aragonés. Pour le journal AS, le champion du Monde 2018 a tout pour devenir un joueur «éternel», une légende.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *