Affluence record pour le derby Guingamp-Rennes en Coupe de France

La passion des supporters pour le derby Guingamp-Rennes en Coupe de France

Le club de Guingamp a annoncé que Roudourou serait à guichets fermés pour le derby contre Rennes en Coupe de France dans dix jours. Sans trop de surprise, le derby Guingamp-Rennes fera le plein pour lancer l’année 2024 et l’aventure Coupe de France pour le SRFC. Le club costarmoricain a annoncé que Roudourou serait à guichets fermés le dimanche 7 janvier. Toutes les places auront trouvé preneurs en à peine 24 heures et plus de 18 000 personnes devraient donc assister à cette rencontre.

La ferveur jusqu’à la file d’attente pour le match Dinan-Léhon contre Reims

Près de 600 tickets étaient proposés ce matin à la vente pour le match du Dinan-Léhon FC face au Stade de Reims. Certains supporters ont eu plus de chance que les autres. “C’est in extremis, c’est sur le fil.” Des billets vendus au stade du Clos Gastel et dans trois bars de la commune. Les 2 700 places se sont arrachées en l’espace de deux jours. Une capacité limitée qui fait forcément beaucoup de déçus.

La difficile acquisition des billets pour le derby breton

Ouverte ce jeudi 28 décembre à 10 h, la billetterie grand public pour le derby Guingamp-Rennes a également été victime de son succès. La billetterie en ligne, sur le site d’En Avant Guingamp, a même été saturée par le nombre de demandes. La passion des supporters bretons pour ces rencontres est indéniable, reflétant l’importance du football dans la région.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *