Tom Lockyer victime d’un arrêt cardiaque en plein match

Tom Lockyer victime d’un arrêt cardiaque en plein match

Le capitaine de Luton, Tom Lockyer, s’est effondré sur la pelouse de Bournemouth lors d’un match de championnat. Alors que le score était de 1-1 à la 59e minute, le défenseur s’est retrouvé au sol à hauteur du rond central. Les équipes médicales sont rapidement intervenues et l’arbitre a finalement arrêté définitivement la partie après plus de 25 minutes d’interruption.

Evacué sur civière avec un masque à oxygène sous les applaudissements du public, Tom Lockyer a été transporté à l’hôpital, où il est désormais dans un état stable et subit des tests. Il avait déjà été victime d’un malaise similaire en mai dernier et avait été autorisé à reprendre la compétition après une intervention chirurgicale.

Des nouvelles rassurantes pour Tom Lockyer

Tom Lockyer, capitaine de Luton, a été victime d’un arrêt cardiaque lors du match contre Bournemouth. Evacué sur civière, il est actuellement à l’hôpital dans un état stable. Son club a confirmé qu’il était conscient au moment de son évacuation et qu’il subissait des examens complémentaires. Il avait déjà fait face à une situation similaire en mai dernier, mais avait pu reprendre la compétition après avoir été opéré.

Le match a été définitivement stoppé après l’incident, et les joueurs ont salué les supporters avant de quitter la pelouse. Toute l’Angleterre, de son côté, prie pour le rétablissement du joueur de 29 ans et exprime son soutien à sa famille.

Manchester City dans le dur

Avant de s’envoler en Arabie saoudite pour la Coupe du monde des clubs, Manchester City a concédé un match nul 2-2 face à Crystal Palace, confirmant ainsi sa mauvaise passe. Les Skyblues ne comptent qu’une seule victoire sur leurs six derniers matchs de championnat et sont clairement dans une période difficile, comme l’ont souligné plusieurs médias britanniques.

Le résultat face à Crystal Palace a été qualifié de “cambriolage” par le Sunday Star et la presse pointe du doigt le joueur Foden pour la faute qui a permis à Crystal Palace d’égaliser. La situation s’annonce compliquée pour Manchester City qui semble avoir des difficultés à retrouver sa forme.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *