Titres: 1. Bournemouth remporte une victoire 3-2 décisive contre Forest 2. Tottenham vainc Everton à la dernière seconde sur un score de 2-1 3. Le retour marquant d’André Gomes avec Everton

Victoire décisive pour Bournemouth face à Forest

Dans un match intense, Bournemouth a réussi à dominer Forest sur le gong avec une victoire 3-2. En supériorité numérique pendant une bonne partie du match, les « Cherries » ont pu remercier Dominic Solanke, auteur d’un formidable triplé, pour cette précieuse victoire. Grâce à ce résultat, Bournemouth est désormais 11e de Premier League, à égalité de points avec Chelsea, tandis que Forest, qui n’a plus connu la victoire depuis début novembre, est désormais 17e au classement général.

Tottenham arrache la victoire à la dernière seconde contre Everton

Lors d’un match crucial pour une place dans le top 4 du championnat anglais, Tottenham a réussi à s’imposer contre Everton grâce à un arrêt miraculeux de Vicario à la 96ème minute. Menés en première mi-temps, les Spurs ont su reprendre l’avantage mais ont été mis en difficulté en fin de match. Everton a bien failli égaliser, mais l’arrêt décisif de Vicario a permis à Tottenham de remporter la victoire sur un score de 2-1.

Le retour réussi d’André Gomes avec Everton

Après 17 mois d’absence, André Gomes a fait un retour remarqué sur les terrains de Premier League ce samedi, en marquant un but pour Everton. Son entrée en jeu a apporté une réelle plus-value à l’équipe dirigée par Sean Dyche. Malgré la défaite de son équipe, le milieu portugais a fait sensation et a démontré tout son talent lors de ce match face à Tottenham.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *