Sarrazin impressionne à Wengen

L’incroyable performance de Sarrazin sur les pistes de Wengen

Le Haut-Alpin Cyprien Sarrazin a une nouvelle fois fait parler de son talent en prenant la 2e place de la descente de Coupe du monde de Wengen jeudi derrière Marco Odermatt. Après sa victoire à Bormio, le skieur de 29 ans continue de surprendre et de frôler la perfection à chaque sortie. Sa deuxième place à Wengen confirme son excellente forme du moment et sa capacité à jouer les premiers rôles sur toutes les grandes classiques de l’hiver.

Une coupure revigorante pour Sarrazin

Dans les Hautes-Alpes, Cyprien Sarrazin a pu fêter son succès historique de la fin d’année, avec ses amis et sa famille. Descente aux flambeaux, rencontre avec les habitants de la station, le skieur a profité des deux dernières semaines pour se ressourcer et couper avec la vitesse, tout en continuant à s’entraîner physiquement. Malgré sa pause, Sarrazin a su négocier tous les pièges de la piste suisse et se positionne comme l’un des principaux favoris pour la descente de samedi.

L’annonce de Pinturault et la chute de Kohler

Après sa chute lors du super-G à Wengen, Alexis Pinturault souffre du genou gauche et d’une douleur au poignet. De son côté, Marco Kohler a connu une nouvelle chute qui l’éloignera des pistes de Coupe du monde, ayant subi une déchirure du ligament croisé antérieur, du ménisque interne et une élongation du ligament interne du genou droit. Ces incidents ont marqué la compétition, mais n’ont pas terni l’éclat de la performance de Sarrazin sur les pistes de Wengen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *