Réaction du Stade Rennais aux propos du sélectionneur algérien

Le Stade Rennais réagit aux propos du sélectionneur algérien

Dans un communiqué officiel, le Stade Rennais a réagi aux propos du sélectionneur algérien Djamel Belmadi concernant l’état de santé de l’attaquant Amine Gouiri. Ce dernier a dû renoncer à participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en raison d’une blessure au genou. Belmadi avait regretté l’absence de communication de la part du club breton à ce sujet, affirmant qu’il n’avait été informé de la situation que 48 heures avant le début du rassemblement.

Le Stade Rennais a tenu à préciser que toutes les informations relatives à la santé d’Amine Gouiri avaient été transmises en temps et en heure à la sélection algérienne, permettant à cette dernière de prendre une décision quant à sa participation à la CAN 2024. Le club breton a également exprimé sa déception quant au forfait de Gouiri pour cette compétition internationale majeure, tout en souhaitant bonne chance à la sélection algérienne.

L’attaquant, qui avait ressenti une douleur au genou deux jours avant de rejoindre la sélection algérienne, avait pourtant informé le staff de sa condition. Malgré cela, le Stade Rennais affirme avoir transmis toutes les informations à temps, soulevant ainsi une controverse autour de la communication entre le club et la sélection nationale.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *