Nouvelle destination pour Nemanja Matic en Italie ?
Le milieu de terrain serbe Nemanja Matic semble déterminé à quitter le Stade Rennais lors de ce mercato d’hiver, malgré un contrat en cours jusqu’en juin 2025. Alors que l’Olympique Lyonnais, Fulham et le Milan AC suivent de près ce dossier, une nouvelle piste en Italie semble se dessiner pour le joueur de 35 ans. Selon les informations révélées par le média Tuttosport, la Juventus Turin s’intéresse à Matic et envisage d’approcher son entourage. Le club italien serait même disposé à lui offrir un contrat de six mois avec une année en option.
La réunion entre Nemanja Matic et ses dirigeants n’a pas permis de débloquer la situation, et le joueur a réaffirmé sa volonté de quitter le Stade Rennais pour rejoindre l’Olympique Lyonnais, invoquant des raisons familiales. Annoncé dans le viseur de l’OL, Matic aurait également été cité du côté de Fulham, mais aussi de la Juventus et de l’AC Milan, selon Tuttosport. Néanmoins, la situation paraît complexe, avec des pistes qui semblent mal engagées, notamment en raison du souhait de la femme du joueur de retourner vivre à Londres.
Les retrouvailles entre Nemanja Matic et les dirigeants du Stade Rennais ont été programmées pour définir les contours d’une éventuelle séparation. La probabilité d’une réapparition du Serbe sous le maillot rouge et noir semble très faible, et le club breton cherche déjà un potentiel remplaçant à Truffert, laissant planer un doute sur l’avenir du joueur au sein de l’équipe.