Manchester City bat Urawa Red Diamonds 2-0 et se qualifie pour la finale de la Coupe du Monde des Clubs

Manchester City remporte la victoire face à Urawa Red Diamonds

La demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs a opposé les Japonais d’Urawa aux redoutables joueurs de Manchester City. Malgré une première mi-temps serrée au cours de laquelle Urawa a su tenir tête aux Citizens, l’erreur de Marius Hoibraaten a permis à l’équipe anglaise d’ouvrir le score dans le temps additionnel. Malgré les aspirations des supporters japonais, l’équipe de Manchester City a su conserver cet avantage pour remporter la victoire.

Transféré à Urawa pour près de 1,5 million d’euros, l’ancien Olympien, Hiroki Sakai, de retour dans son pays natal pour la saison 2021-2022, n’a malheureusement pas pu empêcher la défaite de son équipe face à Manchester City. Bien que le Japonais ait contribué au succès du club de Saitama, vainqueur de la Ligue des Champions d’Asie en fin de saison dernière, la supériorité de l’ogre anglais s’est avérée trop forte, laissant les Red Diamonds avec une défaite difficile à digérer.

Grâce à des buts de M. Akanji à la 24e minute et de Matheus Nunes à la 83e minute, Manchester City s’est imposé 2-0 face à Urawa Red Diamonds. Une victoire qui confirme le talent et la détermination de l’équipe anglaise et qui les propulse en finale de la Coupe du Monde des Clubs, une étape importante dans leur quête de succès sur la scène internationale.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *