L’OL éliminé de la Coupe Gambardella par le FC Metz
Dimanche dernier, l’équipe des U18 de l’OL a fait face à une élimination précoce de la Coupe Gambardella. Après avoir été tenus en échec au cours des 90 minutes réglementaires (1-1), les jeunes joueurs lyonnais ont été éliminés après une séance de tirs au but (4 tab 3). Il s’agit d’une déception pour l’OL, qui avait remporté le titre en 2022 et atteint les quarts de finale la saison dernière.
Pour ce premier rendez-vous de l’année 2024, l’équipe lyonnaise devait se passer de Bryan Meyo et Enzo Molebe, en phase de reprise individuelle. Le FC Metz a ouvert le score sur un csc de Mark Hérinirainy, avant qu’Emerson Pedro Vanga n’égalise sur penalty. Malheureusement, la séance des tirs au but a scellé le sort des U19 de l’OL qui devront se concentrer sur le championnat à venir.
Pour les jeunes joueurs de l’OL, cette défaite marque la fin de leur parcours dans la Coupe Gambardella, laissant comme unique objectif la course aux play-offs dans le championnat, avec la réception du leader auxerrois dès dimanche à Meyzieu.