Les transferts animent le rugby français

Les transferts agitent le rugby français

Les clubs de Top 14 et de ProD2 sont actuellement très actifs sur le marché des transferts. Toutes les équipes cherchent à renforcer leurs effectifs en vue des prochaines saisons. Des prolongations, des prêts et des transferts rythment l’actualité du rugby français en ce moment. Les équipes se préparent déjà pour l’avenir et les supporters attendent avec impatience les nouveaux visages qui viendront renforcer leur équipe favorite.

Alors que la saison actuelle bat son plein, les clubs ne perdent pas de temps pour préparer l’avenir. On voit notamment le Racing 92 prolonger le contrat de son troisième ligne, Jordan Joseph, pour trois saisons supplémentaires. Ce dernier, en quête de retrouver sa meilleure forme, semble désormais prêt à s’engager pleinement avec son équipe. De son côté, Montpellier serait sur la piste de Christopher Tolofua, le talonneur du RC Toulon, dans l’optique de renforcer son effectif pour la saison prochaine.

La valse des transferts se constate également du côté de Pau, qui aurait enrôlé Aymeric Luc, ancien joueur du RC Toulon, pour la saison prochaine. Les mouvements sont nombreux et montrent l’effervescence qui règne dans le monde du rugby français en ce moment.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *