Les débuts retardés de Sam Whitelock avec Pau

Les débuts de Sam Whitelock avec Pau repoussés

Le grand début tant attendu par les fans de la Section paloise devra patienter encore un peu. En effet, Sam Whitelock, le deuxième ligne néo-zélandais, ne pourra pas jouer contre Clermont ce week-end. Victime d’une commotion à l’entraînement la semaine dernière, son protocole de reprise n’a pas été concluant, le laissant sur la touche pour ce match.

Le match contre Clermont aurait pu être l’occasion pour Whitelock de faire ses premiers pas avec Pau. Arrivé récemment dans le club, il était prévu qu’il fasse ses débuts lors de ce match. Cependant, en raison de sa commotion cérébrale et du protocole de reprise, il devra attendre encore un peu pour fouler les terrains de Top 14.

Alors que les fans espéraient le voir jouer ce week-end, il semble que Whitelock devra attendre la semaine prochaine, pour le déplacement à Oyonnax, avant de revêtir les couleurs de son nouveau club. Malgré ce contretemps, l’arrivée de cette légende All Black a pour objectif de renforcer l’image et les performances du club de Pau.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *