L’Équipe de France en quarts de finale de la United Cup

L’Equipe de France en quarts de United Cup

L’équipe de France de United Cup peut se réjouir de sa performance dans cette compétition. Menée par Caroline Garcia, l’équipe a réussi à battre l’Allemagne et l’Italie en poule pour se hisser en quarts de finale. Face à la Norvège, Caroline Garcia a su s’employer pour faire plier son adversaire Malena Helgo, 544e mondiale, et Edouard Roger-Vasselin a assuré avec une victoire au double mixte. Les Bleus peuvent se mettre à rêver d’un titre et affronteront la Pologne en demi-finale de l’épreuve.

Confiance avant le choc face à la Pologne

En conférence de presse, le capitaine de l’équipe, Edouard Roger-Vasselin, s’est dit très satisfait de la qualification en demi-finales et confiant pour affronter la Pologne. “Nous n’aurons rien à perdre. C’est probablement l’équipe la plus forte de la compétition, mais on sera prêts”. Caroline Garcia, quant à elle, reste confiante malgré le défi qui l’attend face à la reine de la WTA, Iga Swiatek, et se concentre sur l’objectif de donner le meilleur d’elle-même sur le terrain.

Un double décisif pour la victoire

La victoire de l’équipe de France contre la Norvège s’est jouée lors du double mixte. Malgré un match difficile, les Bleus ont su garder la tête froide et se sont qualifiés pour les demi-finales de la United Cup. La bataille s’annonce rude face à la Pologne, mais l’équipe française est prête à relever le défi et à tout donner pour tenter de remporter la compétition.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *