Le Stade Rochelais : L’absence de Grégory Alldritt pèse lourd

Le Stade Rochelais et l’absence de Grégory Alldritt

Le Stade Rochelais traverse une période délicate, avec des performances moyennes en Top 14 et en Champions Cup. L’absence prolongée de Grégory Alldritt, qui a décidé de faire une pause jusqu’à 2024 après la Coupe du Monde, se fait fortement ressentir au sein de l’équipe. Jonathan Danty, capitaine de l’équipe pour le prochain match, souligne l’importance du retour imminent d’Alldritt et l’impact qu’il a sur le moral de l’équipe.

Changements dans les compositions pour le prochain match

Les équipes du Stade Français et de La Rochelle présenteront des compositions modifiées pour leur prochain affrontement. La Rochelle se déplace à Paris avec une équipe remaniée et Jonathan Danty comme capitaine, tandis que le Stade Français aligne une équipe avec des changements importants pour affronter les Maritimes.

La Rochelle face à un tournant décisif

Mal en point en Champions Cup et en championnat, le Stade Rochelais se prépare à affronter une période cruciale avec des matchs contre le Stade Français Paris, Toulouse et Pau. L’impact du voyage récent et de la fatigue se fait sentir, mais l’équipe espère rebondir et retrouver de la confiance dans cette série de rencontres déterminantes.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *