La défaite des Spurs à Memphis

La défaite des Spurs à Memphis

San Antonio s’est incliné à Memphis (106-98) mardi lors d’une soirée marquée par les 26 points de Ja Morant mais surtout le dunk du meneur américain sur Victor Wembanyama (20 points, 7 rebonds, 4 contres). Une action a suffi à mettre le feu au FexEx Forum de Memphis, mardi et elle implique, malgré lui, Victor Wembanyama.

Alors voir leur star dominer dans les airs le géant français, leader au classement des contres cette année a donné une bonne raison de se lâcher. Au final, les Grizzlies, portés par Morant toujours aussi décisif depuis son retour à la compétition (26 points, 10 passes décisives), se sont imposés (106-98) face aux Spurs, qui enchaînent une troisième défaite de rang, la 28e de la saison (pour cinq petites victoires).

Le pivot français a pourtant encore essayé de porter les siens. Il a rendu une copie statistique plus que correcte en compilant 20 points à 8 sur 16 aux tirs, 7 rebonds et même 4 blocks. Le tout en seulement 26 minutes. Les Spurs continuent de prendre toutes leurs précautions avec le numéro un de la dernière draft, et son temps de jeu est limité suite à ses pépins à la cheville.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *