Justine Braisaz Bouchet triomphe dans la poursuite de Lenzerheide

Justine Braisaz Bouchet conserve son, leadership sur la poursuite de Lenzerheide

Lauréate du sprint jeudi, Justine Braisaz Bouchet a confirmé sa suprématie en remportant la poursuite de Lenzerheide en Suisse. Malgré la pression de Julia Simon, la championne olympique de la mass-start a su garder son avance, finissant avec trois fautes au tir devant sa compatriote. La Norvégienne Marit Skogan a également complété le podium, décrochant le premier podium de sa carrière.

La victoire de Justine Braisaz Bouchet marque la quatrième victoire française sur sept courses individuelles de la saison, démontrant la domination des athlètes françaises dans la compétition. Interrogée après la course, la biathlète de 27 ans a exprimé sa joie et sa satisfaction, soulignant son plaisir de voir son travail porter ses fruits.

Le duel entre Braisaz Bouchet et Simon a suscité l’admiration des spectateurs, avec des conditions exceptionnelles à Lenzerheide. Malgré une erreur au tir, la rapidité de Justine Braisaz Bouchet a fini par lui assurer la victoire, avec Julia Simon terminant à la deuxième place. Ce doublé exceptionnel promet une intensité encore plus grande lors de la mass start à venir, avec le retour probable de Lou Jeanmonnot.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *