Justine Braisaz-Bouchet triomphe à Lenzerheide

Justine Braisaz-Bouchet, la reine de Lenzerheide

Justine Braisaz-Bouchet a brillé cette semaine à Lenzerheide, remportant le sprint, la poursuite et la mass start. La championne a souri à la victoire et a pris le maillot jaune de leader de la Coupe du monde de biathlon. Après un retour sur les skis suite à sa maternité, elle se dit plus apaisée que jamais et semble puiser dans ses ressources pour rester au sommet de sa forme. Sa sérénité et son calme olympien lui ont permis de prendre le dessus sur ses adversaires.

La performance majuscule de Justine Braisaz-Bouchet lui permet également de rejoindre le cercle très fermé des biathlètes ayant réalisé le triplé sprint-poursuite-mass start sur une étape de Coupe du monde. Sa victoire lui a valu de revêtir le maillot jaune de leader de la Coupe du monde, un défi qu’elle refuse de voir trop loin pour l’instant. Sa maternité semble avoir “boosté” sa carrière, la rendant plus sereine et apaisée lors des compétitions et lui permettant d’atteindre des sommets.

La championne affiche une belle sérénité malgré sa performance exceptionnelle à Lenzerheide. Elle se dit heureuse de porter le maillot jaune, mais refuse d’en faire un objectif de fin de saison pour le moment. Justine Braisaz-Bouchet semble concentrée sur l’instant présent, affichant une détermination et une tranquillité qui l’ont propulsée au sommet du classement général de la Coupe du monde de biathlon.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *