Hugo Lloris rejoint le Los Angeles FC en MLS

Hugo Lloris quitte Tottenham pour Los Angeles FC

C’est la fin d’une époque pour Hugo Lloris, le gardien de but de 37 ans a résilié son contrat avec Tottenham, qui devait prendre fin en juin. Depuis longtemps au club, il avait même été nommé capitaine et avait participé à la finale de la Ligue des champions en 2019. Malgré sa mise à l’écart du onze de départ, il rebondit en signant un contrat avec le Los Angeles FC en MLS, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère dans sa carrière.

Après avoir refusé plusieurs offres, dont une en Arabie saoudite l’été dernier, Hugo Lloris a finalement opté pour la MLS en signant avec le Los Angeles FC. Ce contrat d’un an, assorti de un ou deux ans optionnels, représente un nouveau défi sportif pour le gardien français, qui cherchait une nouvelle aventure. Sa famille le rejoindra en Californie pour cette nouvelle étape de sa carrière, qui débutera officiellement le 21 février avec le début de la saison de la MLS.

En acceptant ce nouveau défi, Hugo Lloris rejoint un club nord-américain prometteur, avec l’objectif de relever un dernier challenge sportif. Après avoir disputé seulement 10 matchs depuis la finale de la Coupe du monde en 2018, cette opportunité représente une nouvelle perspective pour le gardien de but français, qui retrouvera la compétition dans un championnat où évoluent d’autres grands noms du football international.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *