Hamed Traoré, joueur de Bournemouth, hospitalisé pour paludisme

Le milieu ivoirien Hamed Traoré hospitalisé pour paludisme

La participation du joueur de Bournemouth, Hamed Traoré, à la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire est compromise. Souffrant de paludisme, le joueur a été hospitalisé et ne pourra donc pas prendre part à la compétition. Son entraîneur a cependant précisé que son état de santé s’améliore et que le joueur est actuellement en phase de rétablissement.

Le paludisme, maladie infectieuse potentiellement mortelle transmise par la piqûre d’un moustique, a privé Hamed Junior Traorè de son rêve de participer à la Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur, qui avait été écarté de la liste pour cause de faiblesse, se remet actuellement de cette maladie. Son entraîneur a souligné que le processus de rétablissement prendra du temps et que le joueur sera absent des terrains pendant un certain temps.

Touché par le paludisme, Hamed Traoré ne pourra pas défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Ce jeune espoir de 23 ans, recruté par Bournemouth l’été dernier, compte maintenant sur un rétablissement rapide pour retrouver les terrains après cette période difficile.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *