Gérone bat l’Atlético Madrid 4-3

Gérone s’impose face à l’Atlético Madrid dans un match fou

La soirée a été spectaculaire pour le club de Gérone qui a réalisé un exploit en battant l’Atlético Madrid sur un score de 4-3. Les réalisations de Valery (2e), Savio (26e), Daley Blind (39e) et le but libérateur d’Ivan Martin (90e+1) ont fait chuter les joueurs de Diego Simeone. Avec ce nouveau succès époustouflant, Gérone recolle au Real Madrid, vainqueur un peu plus tôt de Majorque (1-0), avec le même nombre de points et poursuit sa folle saison. De leur côté, les Colchoneros calent et peuvent voir le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao, qui se déplacent respectivement sur les pelouses de Las Palmas et du FC Séville ce jeudi soir, leur passer devant.

Pas de recrues derrière ? “En l’état, le Real est sur un fil” Encore une démonstration de prétendant au titre pour le Girona FC. Les hommes de Michel, qui accueillait ce mercredi soir l’Atlético Madrid (3ème), pour la 19ème journée de La Liga, se sont imposés au terme d’un match fou 4-3. Cette victoire au bout du suspens permet à Girona de garder la deuxième place mais aussi de recoller au Real Madrid, vainqueur de Majorque plus tôt dans la soirée , à égalité de points (48), mais avec une différence de buts supérieure.

Le choc était attendu entre ces deux équipes du podium au jeu taillé pour produire un match de qualité. Girona, impressionnant offensivement depuis le début de la saison, s’est directement illustré par une frappe de Valery en dehors de la surface dès la deuxième minute (1-0). Malgré la pression imposée par les hôtes de la rencontre, les Colchoneros ont égalisé grâce à une frappe croisée d’Alvaro Morata, d’abord refusée pour hors-jeu, puis validé quelques minutes plus tard (1-1, 14e). Morata, un triplé pour rien

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *