Déception pour Griezmann : le record encore hors de portée

Déception pour Antoine Griezmann

Antoine Griezmann, après avoir égalé le record du co-meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético de Madrid, n’a pas réussi à s’approprier le record tant espéré lors du dernier match. Face à Séville, le Français a été remplacé à la 70e minute après l’expulsion de Çağlar Söyüncü, laissant paraître sa frustration sur son visage. Malgré la victoire de son équipe (1-0), Griezmann devra patienter jusqu’en 2024 pour tenter à nouveau de battre ce record.

Une victoire difficile pour l’Atlético Madrid

L’Atlético Madrid a remporté son match face au FC Séville dans la douleur, avec un but marqué par Marcos Llorente en seconde période. La tension du match s’est accentuée après l’expulsion de Söyüncü, forçant les Madrilènes à durcir le ton et à défendre leur avance. Malgré les tentatives des Sévillans, la victoire est finalement revenue aux Colchoneros, les ramenant à la troisième place du championnat espagnol.

Attente pour Antoine Griezmann

Malgré la victoire de l’Atlético Madrid face au FC Séville, Antoine Griezmann n’a pas réussi à battre le record de buts détenu par Luis Aragones. Son remplacement à la 70e minute, après l’expulsion d’un coéquipier, a laissé transparaitre sa déception. L’international français devra donc attendre l’année prochaine pour tenter à nouveau d’inscrire son nom dans l’histoire du club en tant que meilleur buteur.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *