Aubameyang critiqué malgré son but en coupe de France

Aubameyang sous le feu des critiques malgré son but en coupe de France

L’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit le seul but de la rencontre lors du 32e de finale de Coupe de France face à Thionville, mais sa performance a été largement critiquée malgré ce succès. En dépit de ses 13 buts et 7 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues, le joueur a été pointé du doigt pour son manque d’efficacité et sa difficulté à concrétiser ses occasions.

Malgré les statistiques impressionnantes de l’attaquant, certains observateurs estiment qu’il manque parfois de finition devant le but, ayant besoin de plusieurs occasions pour marquer. Même l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso, a été interpellé en conférence de presse sur ce sujet, préférant insister sur les occasions créées par Aubameyang.

En dépit de sa performance, Aubameyang parvient à se montrer plus dangereux que son partenaire d’attaque, Vitinha, qui n’a pas réussi à trouver le déclic malgré ses efforts. La performance globale de l’équipe a également été remise en question malgré la victoire.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *