1. Angers en bonne posture pour remporter le match contre Guingamp

Angers en bonne posture pour remporter le match contre Guingamp

Le SCO confirme son statut de favori pour le titre de champion de Ligue 2. Les Angevins sont sur un rythme impressionnant depuis trois mois et ils viennent de prendre dix points sur les quatre dernières journées. Angers est surtout la meilleure équipe de la Ligue à domicile avec sept victoires et deux nuls en neuf matches à Raymond Kopa et surtout sept succès d’affilée série en cours. En face, Guingamp occupe seulement la douzième place du classement et reste sur deux défaites contre le Paris FC et Concarneau. Vu la cote proposée, il faut se jeter sur la victoire d’Angers (2.10) !

Enjeu crucial pour Guingamp face à Angers

Les Guingampais seraient bien inspirés de ne pas perdre ce mardi soir sur la pelouse du SCO d’Angers, premier de Ligue 2, sinon ils risquent de voir les clubs du Top 5 prendre le large. En Avant compte trois points de retard sur Pau (5e) et la première place synonyme de playoffs en fin de saison. Les Costarmoricains ne pourront pas compter sur leurs supporters, interdits de déplacement dans le Maine-et-Loire.

Concarneau prêt à défier Grenoble

Face aux Grenoblois (4es) au stade du Moustoir à Lorient, les Thoniers (13es) espèrent conforter leur distance avec la zone rouge. Recevoir le Grenoble Foot 38 juste avant la trêve de Noël, ce n’est pas un cadeau pour l’US Concarneau. Les Isérois sont dans le Top 5 du classement, avec seulement trois défaites depuis le début de la saison. Loin devant l’USC, qui pointe néanmoins à une place honorable pour un club qui découvre la Ligue 2 et vise le maintien.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *