Salahdine Parnasse vaincu par Adrian Bartosinski lors du KSW 89, Leon Edwards conserve son titre de champion des welterweights

Salahdine Parnasse : Un combat acharné au KSW 89

Salahdine Parnasse, le combattant français de MMA, avait un objectif de devenir le premier champion dans trois catégories en simultané de l’histoire du MMA. Cependant, malgré une performance impressionnante, il a été vaincu par Adrian Bartosinski lors du KSW 89. Le combat, très disputé, a vu Parnasse résister à son adversaire, mais la différence de poids a finalement pesé lourd. Malgré sa défaite, Parnasse a exprimé sa volonté d’une revanche, proposant même une nouvelle confrontation à Paris en avril 2024.

Leon Edwards reste le champion des welterweights

Lors du récent combat, Leon Edwards a conservé son titre de champion des welterweights. Maîtrisant le combat du début à la fin, Edwards a démontré sa supériorité dans tous les domaines. Malgré une série de 12 victoires consécutives, le champion a été confronté à des provocations personnelles de la part de son adversaire, Colby Covington, qui a évoqué la mort du père d’Edwards. Ces propos ont profondément affecté le champion, le poussant à exprimer son émotion après la confrontation.

**Note:**
KSW (Konfrontacja Sztuk Walki) est une organisation polonaise d’arts martiaux mixtes (MMA).

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *