Lee Kang-In brille lors du premier match de la Coupe d’Asie
La Corée du Sud, emmenée par Lee Kang-In, a magnifiquement débuté sa Coupe d’Asie en remportant haut la main son premier match contre le Bahreïn. Grâce à un doublé de l’attaquant du Paris Saint-Germain, les Tigres d’Asie se sont imposés 3 buts à 1, prenant ainsi provisoirement la tête de leur groupe. La prestation XXL de Lee Kang-In a su satisfaire les supporters présents au stade Jassim-bin-Hamad de Doha.
Après un début de deuxième mi-temps agité avec l’égalisation du Bahreïn, Lee Kang-In a su dynamiter la défense adverse en inscrivant un superbe doublé. Sa frappe enroulée surpuissante depuis le côté droit ainsi qu’un joli crochet digne de son coéquipier au PSG, Ousmane Dembélé, ont permis à la Corée du Sud de prendre l’avantage et de conclure la rencontre avec brio. Toujours présent sur les bons coups et à l’origine de nombreuses situations, Lee Kang-In a clairement marqué les esprits lors de ce premier match de la Coupe d’Asie.
Lee Kang-In a indéniablement marqué les esprits lors de ce premier match de la Coupe d’Asie, offrant à la Corée du Sud une victoire convaincante. Avec ce magnifique doublé, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est imposé comme un élément clé de l’attaque coréenne et a confirmé son statut de joueur à suivre dans cette compétition. Les supporters auront désormais les yeux rivés sur lui lors du prochain match de la Corée du Sud contre la Jordanie.