L’ASVEL enchaîne les défaites en EuroLeague

ASVEL enchaîne les défaites en EuroLeague

L’ASVEL a enregistré vendredi sa 14e défaite de la saison d’EuroLeague, et son 14e revers de rang à domicile dans la compétition. L’équipe de Gianmarco Pozzecco est notamment tombée sur un énorme Moustapha Fall (7 rebonds, 7 passes décisives et 8 contres pour 23 d’évaluation). Elle a perdu pour la 14e fois de la saison d’EuroLeague contre l’Olympiakos (73-85), et malgré ses efforts pour recoller, il semble qu’elle n’a jamais semblé en mesure de pouvoir faire tomber l’équipe de Moustapha Fall qui a été admirable ce soir-là.

Malgré une tentative pour recoller au score, l’ASVEL n’a pas réussi à s’imposer face à l’Olympiakos. La défense a encaissé 25 points lors du premier quart-temps et 24 sur la période suivante. Menée à la pause (37-49), l’équipe a lutté pour revenir mais a finalement chuté 73-85. Même si certains joueurs ont été productifs, l’équipe manquait de solidité en défense et a raté plusieurs opportunités de se rapprocher au score.

En difficulté en EuroLeague, l’ASVEL reste dernière au classement derrière l’ALBA Berlin. La formation va tenter de se remettre la tête à l’endroit avant de recevoir le Real Madrid, leader de la compétition, jeudi prochain après cette série de défaites consécutives.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *