Antoine Griezmann porte l’Atlético de Madrid face au Real Madrid
Buteur contre le Real Madrid en Coupe du Roi jeudi, Antoine Griezmann a largement contribué à la qualification de l’Atlético Madrid. L’attaquant français a fait le bonheur des supporters et de son entraîneur Diego Simeone, épaté par son duel avec Vinicius Junior sur l’action de son but. La presse espagnole l’a unanimement honoré et a encensé son but décisif en prolongation qui a fait basculer le match en faveur des Colchoneros.
En effet, au terme d’un match à suspense, l’Atlético Madrid s’est imposé en huitièmes de finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid après prolongation (4-2). Antoine Griezmann a redonné l’avantage à son équipe en prolongation en marquant un but splendide, suscitant les éloges de la presse espagnole. Son but a été décisif pour les Colchoneros face à leur rival madrilène.
La presse sportive espagnole en a fait l’éloge unanime, soulignant la performance de Griezmann et son but fantastique. Il a été décrit comme l’artisan de la victoire de l’Atlético, faisant taire Vinicius Jr et plaçant son équipe en quarts de finale de la Copa del Rey. La présence et l’impact du meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros ont été salués par tous les médias sportifs.