Défaite du Gym face au HAC

Défaite du Gym face au HAC

Samedi dernier, lors de la 16e journée de Ligue 1, l’OGC Nice a subi une défaite face au Havre Athletic Club sur le score de 3-1. Cette défaite vient freiner les projets de l’équipe niçoise qui restait sur une série de bons résultats en championnat. Malheureusement, ils ont manqué de précision en attaque et ont été surpris par la vivacité offensive de leur adversaire.

Emmanuel Sabbi a été le grand artisan de la victoire du HAC en inscrivant un doublé (5e, 35e) et en mettant à mal la défense niçoise par ses courses et sa générosité devant. De leur côté, Yassine Kechta et Oussama Targhalline ont rayonné au milieu de terrain, apportant la qualité technique et l’abattage nécessaires pour dominer le milieu de terrain.

La défense havraise a également tenu bon en réalisant une prestation solide, notamment en première période face au temps fort niçois. Malgré quelques erreurs, le gardien Arthur Desmas et les défenseurs ont su préserver l’avance de leur équipe et empêcher l’égalisation du Gym à 1-1. Cette victoire permet au HAC de renouer avec le succès après une série de résultats mitigés.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *