Affaire de meurtre : un joueur de G-League inculpé

Un joueur de G-League et une jeune femme inculpés de meurtre

Un joueur de G-League avec les Stockton Kings, l’équipe affiliée aux Kings de Sacramento, et une jeune femme de 19 ans devront répondre d’accusations de meurtre après la mort d’une autre jeune femme, de 23 ans, qui avait disparu à Las Vegas, a annoncé la police dimanche. Les restes de Marayna Rodgers, une assistante médicale de l’État de Washington qui avait été vue pour la dernière fois dans la région de Las Vegas, ont été retrouvés dans une zone désertique à Henderson, à l’Est de Las Vegas, dans le Nevada. Chance Comanche, 27 ans, a été appréhendé par le FBI vendredi dans le comté de Sacramento, en Californie, et a été placé en détention.

Sakari Harnden, sa petite amie, avait rendez-vous avec la victime le jour de sa disparition et était accompagnée du joueur de G-League. Les forces de l’ordre ont déclaré: “Dès le début de l’enquête, les inspecteurs ont soupçonné un acte criminel et ont obtenu des preuves permettant d’arrêter Harnden et son petit ami Comanche pour leur rôle dans l’enlèvement et la disparition de Rodgers”. Suite à son arrestation, Chance Comanche, qui tournait à 14 points et 7 rebonds de moyenne avec les Kings cette saison, a été libéré de son contrat et doit comparaître mardi pour son extradition vers le Nevada.

Un joueur de basket professionnel en pleine tourmente judiciaire

Un basketteur professionnel américain, Chance Comanche, est actuellement en plein tumulte judiciaire après avoir été appréhendé pour enlèvement en Californie et sera inculpé pour le meurtre d’une jeune femme de 23 ans, comme l’a annoncé la police de Las Vegas dans un communiqué. Le pivot de 27 ans a été libéré de son contrat avec les Kings de la G League à Stockton suite à son arrestation. Les autorités ont également arrêté Sakari Harnden, une jeune femme de 19 ans, dans le cadre de la même affaire, et les deux vont être inculpés pour meurtre après la découverte du corps de Marayna Rodgers. Les détectives ont obtenu des preuves pour arrêter Harnden et Comanche pour leur rôle dans l’enlèvement et la disparition de la victime.

Un joueur de G-League impliqué dans une affaire sombre

L’affaire dans laquelle le basketteur Chance Comanche est impliqué est des plus sombres. Le joueur américain va être inculpé du meurtre d’une jeune femme de 23 ans, comme l’a annoncé la police de Las Vegas dans un communiqué dimanche. Son arrestation en Californie pour enlèvement a précédé son renvoi par l’équipe affiliée aux Kings de Sacramento. Sakari Harnden, une jeune femme de 19 ans, a également été arrêtée dans le cadre de la même affaire. Les deux vont être inculpés de meurtre après la découverte du corps de Marayna Rodgers. La police a déclaré avoir obtenu des preuves pour arrêter le joueur de G-League et sa petite amie pour leur rôle dans l’enlèvement et la disparition de la victime.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *