Deux nouvelles recrues pour le Stade Rennais
Le Stade Rennais a récemment annoncé en conférence de presse qu’il était sur le point d’accueillir deux nouveaux joueurs dans son effectif. Il s’agit d’Alidu Seidu, un défenseur polyvalent, et d’Azor Matusiwa, un milieu de terrain complet. Ces deux recrues devraient renforcer l’équipe et apporter de la polyvalence sur le terrain, selon les propos de l’entraîneur Julien Stéphan. Les accords de principe ont déjà été actés avec les clubs et les joueurs, et il ne reste que quelques détails administratifs à régler avant de les voir évoluer sous le maillot rouge et noir.
Le mercato s’accélère pour le Stade Rennais
Le recrutement de Matusiwa pourrait également avoir un impact sur le dossier Nemanja Matic, laissant entrevoir la possibilité d’un départ. En effet, l’arrivée imminente de ce joueur a sûrement influencé les négociations entre Rennes et l’Olympique Lyonnais. Cette annonce a apporté un nouvel élan au mercato pour le club breton, qui ne compte pas s’arrêter là. En effet, les dirigeants sont toujours à la recherche d’un défenseur central et n’excluent pas la possibilité d’accueillir un attaquant, sous réserve d’un départ devant.
Des derniers détails à régler avant l’officialisation
Les négociations concernant les nouveaux venus, Alidu Seidu et Azor Matusiwa, sont sur le point d’être finalisées. Des accords ont déjà été trouvés avec leurs clubs respectifs, et il ne resterait que quelques formalités à régler avant que les joueurs ne rejoignent officiellement le Stade Rennais. Alors que le mercato serait sur le point de s’accélérer du côté breton, les supporters attendent avec impatience de voir ces nouvelles recrues à l’oeuvre sur le terrain.