Le Paris Saint-Germain se prépare pour affronter Orléans en Coupe de France
Suite à un début d’année 2024 parfait, avec trois victoires et aucun but encaissé, le Paris Saint-Germain se doit de faire respecter son rang face aux amateurs d’Orléans en Coupe de France. Le club de la capitale française devra se rendre au Stade de la Source ce samedi 20 janvier à 20h45 pour affronter Orléans dans le cadre des 16es de finale de la compétition.
La rencontre entre Orléans et le PSG sera diffusée sur beIN Sports 1, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le PSG, leader incontesté de la Ligue 1, aura à cœur de poursuivre sa belle série et alignera une équipe solide pour ce match. Cependant, des absences sont à noter, notamment celles de Hakimi, Lee, Kimpembe, Mendes, et Skriniar.
Malgré une hausse des tarifs habituels, le stade de la Source affichera complet pour la réception du PSG, avec une tribune supplémentaire installée pour l’occasion. Cependant, les ultras parisiens ont décidé de boycotter le déplacement dans le Loiret afin de protester contre le prix des places proposées en parcage visiteurs. Le PSG n’aurait pas l’intention d’offrir sa part de recettes à Orléans, en raison de la situation financière du club amateur.