La défaite du LOSC face au RC Strasbourg

La défaite du LOSC face au RC Strasbourg

Le LOSC (4ème, 28 pts) s’est déplacé en Alsace pour affronter le RC Strasbourg de Patrick Vieira (9ème, 20 pts) lors de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malgré quelques absences chez les Dogues, Paulo Fonseca avait composé un onze spécialement pour affronter cette rencontre cruciale. En dépit d’un bon début de match, le LOSC a fini par s’incliner 2-1 face à Strasbourg.

Strasbourg conforte sa place dans la première partie de tableau

Avec cette victoire face au LOSC, Strasbourg a parfaitement terminé l’année 2023 avec trois succès consécutifs et a consolidé sa place dans la première partie de tableau. Les joueurs de Patrick Vieira ont montré une force de réaction remarquable, revenant au score après avoir encaissé un but tôt dans le match et s’imposant finalement 2-1 grâce à une formidable deuxième période.

La réaction des joueurs après la défaite

Suite à la défaite, certains joueurs du LOSC ont exprimé leur déception. Le défenseur Gabriel Gudmundsson, particulièrement mécontent, a souligné les erreurs commises en première mi-temps, tandis qu’Adam Ounas a appelé à tourner la page et à se recharger pendant la trêve hivernale pour revenir en forme. Une défaite qui laisse un goût amer pour le LOSC avant la pause hivernale.

Pour aller plus loin:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *